25/04/2017

Travel time : Posons les valises !

Loin d’être une novice en matière de blog, je n’ai jamais su en tenir un sur de très longues durées. Tout d’abord parce que je ne m’y retrouvais pas au sein de toutes les plateformes avec un design et système qui me conviennent. Certes, Wordpress s’est toujours rapproché de ce que j’attendais. Depuis, les choses se sont améliorées et même si j’ai appris à bidouiller du css, le tout n’est resté qu’une honteuse excuse pour ne pas persévérer. Procrastination ? Pensez-vous…

La grande question fut surtout des thèmes à aborder. A la grande époque, les thématiques tournaient essentiellement sur Madame ou Monsieur tout le monde et sa vie pleine de trous. Depuis, les frontières se sont élargies, là où mes à priori se sont envolés. Cela tombe bien, je n’ai jamais trouvé ni évident ni intéressant d’aborder mon existence gruyère avec n’importe qui.

Suis-je médisante ? Peut-être. En attendant, internet évolue comme j’évolue. Or, à bien y réfléchir, j’ai peut-être des choses à dire sur beaucoup de sujets avec mon mononeurone actif. De mes pérégrinations rôlistiques à mes lectures, en passant par des découvertes instructives ou suscitant l’émerveillement lorsque la créativité humaine s’en mêle...


Fourmillante d’idées et fébrile - on y croit ! - même si les sujets ont dû déjà être abordés ailleurs, me voici donc à poser mes valises en espérant que les bagages tiennent pour un long périple. Un long périple parfois fourre-tout sachant que la structure du menu n’est pas définitive.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire