22/03/2020

#ConfinementCovid19 - La fête du court à la maison !

Quarantaine oblige, beaucoup d’événements sont annulés, mais d'autres se poursuivent à travers la toile. Or, un festival sans bouger de son canapé, ni débourser un centime : c'est carrément bien vu !




Du 25 au 31 mars, c'est donc l'occasion de découvrir la créativité fourmillante des francophones en matière de court-métrage. 

Le planning sera chargé, mais néanmoins passionnant. Que cela parle d'obsession amoureuse, d'un troquet, d'épilation, ou de prendre son indépendance par rapport à un groupe. Qu'il s'agisse de l'adaptation d'une BD ou d'un court-métrage d'animation... 

Pour tous les goûts, et toutes les tranches d'âges via un lecteur sécurisé qui sera proposé par le site, mais également des créations à visionner sur les chaînes partenaires. 

Pour en savoir plus : http://www.lafeteducourt.com/

Pour s'inscrire directement => Cliquez ici ! 

Vous recevrez des emails pour vous informer des plannings, ainsi que des logins pour accéder aux courts avant le démarrage du festival. Attention à bien vérifier votre boite quotidiennement si vous ne voulez rien rater !


Pour conclure, je tiens à préciser que cette quarantaine est nécessaire, obligatoire, et qu'il ne faut pas oublier toutes les personnes en première ligne (personnel soignant, dans la distribution etc.) donc restez confiné.e.s chez vous ! Ne prenez pas de risques inutiles en vous exposant, ou en exposant les autres. 

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à me faire un retour sur les courts-métrages que vous avez apprécié ou non en commentaire !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire