15/04/2018

The Handmaid's tale : des photos exclusives sur la saison 2 !

season 2 Hulu

Le site EW a publié un article sur la prochaine saison de ‘The Handmaid’s Tale’' en dévoilant quelques images exclusives de nos héroïnes préférées dans la république de Gilead. De quoi nous faire patienter alors que la série redémarre le 25 avril sur Hulu, avec une diffusion dès le lendemain sur OCS !


exclusive photo
Elizabeth Moss/June et Samira Wiley/Moira


Ce n'est pas un secret, la performance de l’actrice Elizabeth Moss dans le rôle de la servante Offred/June a reçu bon nombre d’éloges et de critiques, et c’est avec impatience que j’attends la diffusion prochaine de ce second volet pour en découvrir plus sur le personnage qu'elle incarne. Néanmoins, j'apprécie également sa comparse Samira Wiley/Moira. Elles sont toutes deux comme les deux faces d'une même pièce de monnaie. L'une jusqu'alors plus passive lorsque l'autre s'est montrée plus combative dès le départ. De fait, leurs rôles se complètent particulièrement bien pour la diversité des réactions face à une même situation.

 


Comme nous l’avons appris lors de la première saison, Moira (Samira Wiley) est donc arrivée au Canada mais elle ne peut pas vraiment échapper à Gilead. Moss a expliqué que l’emprise de Gilead sur les personnages est irréversible, les transformant pour toujours et ce, peu importe ce qu’ils essayent de faire. Ce qui n’est guère étonnant vu le contexte, mais ce qui est intéressant avant tout, est de voir comment ces femmes vont évoluer à travers les treize épisodes qui nous seront donnés à voir.


Unwomen Episode 202
THE HANDMAID’S TALE — “Unwomen” –Episode 202 Offred s'adapte à un nouveau mode de vie. L'arrivée d'une personne inattendue perturbe les Colonies, et une famille se déchire. (Photo par: George Kraychyk/Hulu)


Par ailleurs, nous constatons qu’il y a toujours des horreurs qui attendent les servantes au sein des colonies, comme la pauvre Emily dont la situation risque d’empirer selon l’actrice qui l’interprète. Emily qui sera notamment rejointe par Janine, jouée par Madeline Brewer. Nous pouvons également constater que les chevaux portent des masques à gaz lorsque les femmes non, malgré l’air particulièrement toxique.

Des femmes bien moins considérées que des animaux... À quand la révolte ?

Un nouvel éclairage plus en profondeur devrait également être amené sur comment la situation a dérapé, là où la première saison nous laissait avec de multiples questions et bon nombre de mystères.

Ne soyez donc pas non plus inquiets quant à Tante Lydia (Ann Dowd), car cette dernière sera bel et bien de retour, avec la promesse d'être diablement terrifiante !


June Episode 201
THE HANDMAID’S TALE — “June” — Episode 201 — Offred réfléchit aux conséquences d'une décision dangereuse tandis qu'elle est hantée par des souvenirs de son passé, ainsi que les débuts violents de Gilead. (Photo by:George Kraychyk/Hulu)


Pour aller plus loin, le trailer sombre et angoissant diffusé sur toutes les plateformes. En attendant, si vous n'avez pas encore visionné la première saison, il n'est pas encore trop tard pour oser la séance de rattrapage !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire